| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 14:52:59 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Cosmik Rodjeur |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Requiem |
--------------- GDB power |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 02-12-2021 à 15:56:19 |
Glouglouton |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 15:57:28 ![]() ![]() |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Requiem |
--------------- GDB power |
Setlel |
|
crashray |
cascayunga | Vendu mes trucs à levier +0.6% sur le PF, ce qui est pris n'est plus à prendre |
cascayunga |
|
makinoe |
|
Setlel | Cyberquad |
LooKooM |
|
Rasthor |
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-12-2021 à 16:29:51 |
S-Kro Boss | Chargeurs DIM & STM, ca pique ajd --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
LOL POLARISE cadre en trading | BABA qui me troll, je vends mon put spread elle reperd 1.3% immédiatement |
robind75 |
Message édité par robind75 le 02-12-2021 à 17:00:47 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Pzu |
devil may cry |
kokola !!! | 3k€ en attente dune grosse baisse pour prendre du world de mon côté. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Glouglouton | Je sens bien le grand Rally de noël commencer le 17/12/2021.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Glouglouton |
evildeus |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
il hiberne Message édité par sire de Botcor le 02-12-2021 à 17:42:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devil may cry |
|
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Il poste dans les commentaires de la google sheet |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Setlel |
|
Awaer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝