| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:41:36 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'empire Musk pose-t-il un risque systémique ?
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:55:21 ![]() ![]() |
belisarios |
|
-luxboy- Votez pour moi |
Setlel |
|
Felire |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 30-11-2021 à 12:23:15 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Web4444 |
|
mattgiver joueur de bouse | Journée bof bof après un +4% global hier, un - 2% pas glop ... Ose qui a mis en pause sa hausse, theradiag qui divague entre des -9 et des +0.2% , orapi qui va de mal en pis .. Message édité par mattgiver le 30-11-2021 à 12:50:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
Voila un début: Lignes = SPAC. Les SPACs sont alignées sur le jour 0 (mais on ne voit que jour 1 sur l'axe). Je vais mettre les autres SPACs de ma liste dedans, mais trouver les dates de fusion prend un peu de temps. Et si vous voyez d'autres SPACs interessantes a rajouter, n'hesitez pas. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-11-2021 à 13:00:16 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Y'a un krach tous les deux jours en ce moment ?
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 | DCA un lundi sur 2 donc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
Rasthor |
Felire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Awaer | La bouteille fuit du côté de Danone ? |
cascayunga | J'ai l'impression que les USA, à part côté pétrole ils s'en fichent complètement du variant par rapport aux autres places financières |
Awaer |
|
cascayunga | En même temps Snap et BABA sont attendues en baisse, Worldline est rouge, il y a peut être rien de nouveau en effet |
blinkfan70 | BABA était déjà attendu en hausse ? --------------- Dura lex, sed lex |
cascayunga | Faudrait demander à Vonfleck, peut être que dans les anciens temps ça s'est vu |
Rasthor |
|
Trotamundos |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |