| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-11-2021 à 09:21:07 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 09:20:16 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
robind75 | Bon, en tout cas ca va toujours très bien pour Valneva, merci de demander --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Felire |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 29-11-2021 à 09:35:21 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zad38 | Ca remonte alors que j'attends encore le virement du 13ème mois samair |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 09:39:54 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
mattgiver joueur de bouse | je suis d'humeur guillerette Biosynex qui prend des parts dans theradiag c'est pour avoir un pied dans le projet de fabrication d'anticorps de synthèse en France, ainsi l’ensemble des MP nécessaires à la fabrication de leur test pourra être sourcé en Europe ! Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-11-2021 à 09:56:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Suzebull |
cisko |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | 9h00 : |
cascayunga |
EDIT : si tu veux des détails : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -37152826/ Message édité par cascayunga le 29-11-2021 à 10:06:34 |
mam |
--------------- feed |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Achat EWLD
Message édité par evildeus le 29-11-2021 à 10:29:07 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
PierreQuiRouIe |
vazyvite |
Message édité par vazyvite le 29-11-2021 à 11:04:42 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Suzebull |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Threal | Je vais attendre 15h30 pour me faire une opinion définitive sur le sujet. |
PierreQuiRouIe | J'hésite à entrer sur Pharmagest. La baisse récente ressemble à une belle opportunité sur une valeur que j'ai toujours ratée --------------- Mon portefeuille |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
burnout62 |
"Réagissant, non sans impatience, à la tempête de spéculations, les autorités sud-africaines ont tenu à souligner vendredi que les patients observés jusqu'ici avaient tous des symptômes "légers"." On sait pas la protection du vaccin et les effets/symptomes, c'est le plus important. Forcément le risque est high tant qu'on connait pas le bousin. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 29-11-2021 à 11:57:30 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
robind75 |
Message édité par robind75 le 29-11-2021 à 12:27:37 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Vaulti Démocratie participative? | Sans mauvaise nouvelle, pas de raison que cela baisse.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝