| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
coxsplit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 17:12:29 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | dans tout ce rouge (je suis à -9K aujourd'hui, ça pique), MRNA +26% on en parle ? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | -11% sur le pétrole, je suppose que l'inflation va faire pschitt
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 26-11-2021 à 17:15:57 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Awaer | Moderna n'est pourtant pas éligible dans le processus de rappel de la 3e dose, non ? C'est que BioNTech en France et/ou Europe ? |
Requiem |
|
nicotchtch | et 4 ASM de pluche |
Pzu | Journée à -5.20% sur le portif présentement Message édité par Pzu le 26-11-2021 à 17:22:54 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 26-11-2021 à 17:23:57 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 17:21:56 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse |
Non les vaccins à ARN sont bien plus rapide à produire ( par voie enzymatique alors que les virus atténué ou inactivé sont produit à partir d'oeuf ) : https://theconversation.com/how-mrn [...] old-150238
A priori la réponse immunitaire se fait naturellement via l'attaque de la protéine S car c'est elle qui fait le contact avec la future cellule hôte, les autres protéines n'ont à priori que peu d'intérêt sauf peut être la protéine M qui correspond à l'enveloppe du virus , par contre les vaccins à épithopes ( OSE immuno par exemple ) permettrait également d'attaquer directement les autres protéines via des anticorps "synthétique" entrainé pour cela . Il y a également tout un environnement autour de l'ACE 2 et de la Spike du virus qui peuvent favoriser la contamination ( en quelques sortent une espèce d'autoguidage de la spike jusqu'au récepteurs ACE 2 ) : notamment la présence de glycoprotéine comme la neuropiline 2 et la galectine . Y a un groupe qui sur le NSDAQ qui se nomme Galectin thera d'ailleurs Message édité par mattgiver le 26-11-2021 à 17:30:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vazyvite | Les croisieristes commencent à ranger les bateaux !
|
belisarios | Bon il est temps que cette journée se termine. |
Pzu |
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 26-11-2021 à 17:30:04 |
Phil Traere |
Lundi les Américains vont débarquer en mode --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ascio |
evildeus |
Drizzt | Moi je dis faut regarder l'activité boursière de notre annonceur de fin du monde sur Twitter.
|
Rasthor | Qui a du DMYQ ?
|
Drizzt |
|
cascayunga | +1.5%, c'est pas tous les jours qu'on colle 6% à Josianne |
FRAUDULENT | LDLC toujours vert |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 17:40:09 ![]()
|
Setlel | BABA ATL depuis Juin 2017 Message édité par Setlel le 26-11-2021 à 17:41:21 |
burnout62 | -4,75%, ça va, au dessus des -5%.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Awaer |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
Mon nouveau gourou :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |