| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message édité par -Patrick- le 14-10-2021 à 18:54:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 18:54:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 14-10-2021 à 19:34:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Requiem |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 20:07:30 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Drizzt |
crashray |
Message édité par crashray le 14-10-2021 à 20:38:40 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Setlel |
|
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 14-10-2021 à 20:44:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Xavier Niel Armstrong --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 14-10-2021 à 20:49:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean | +53%YTD sur Schlumberger ici --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
|
Drizzt |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
|
Pzu |
Oui mais le shiste des Burgers est là pour tous nous sauver et nous assurer que le baril de pétrole n'ira jamais plus au delà de 50 Powellbux
Message édité par Pzu le 14-10-2021 à 21:21:17 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Requiem | "Je veux m'expatrier" |
Requiem |
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Achat d'une cuillère de Redwire en profitant de la baisse du jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝