| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 15:06:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:06:29 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-09-2021 à 15:19:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
Sinon, en quoi c'est encore utile d'avoir de l'or pour une banque centrale aujourd'hui ? --------------- Mon portefeuille |
sardhaukar | Tu ne vois aucun problème à l'impression monétaire ? Si tu comprends le problème monétaire qui couve, tu comprends la valeur de l'or pour les banques centrales. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 23-09-2021 à 15:35:33 |
Macnigore |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-09-2021 à 15:51:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:50:08 ![]() ![]() |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sardhaukar |
|
Raiisin |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 16:42:27 ![]() |
Raiisin |
Suzebull |
devil may cry |
|
glandoll |
|
Cobra84 | vous l'avez dans le BABA ?
Message édité par Cobra84 le 23-09-2021 à 16:59:06 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Macnigore |
Quand j'étais encore salarié du groupe on avait eu une offre d'actionnariat salarié de mémoire à l'époque l'action était à 13 ou 14 en 2014 euros je crois? Aujourd'hui à 9 euros....en parallèle le CAC a fait +50% depuis.... Message édité par Macnigore le 23-09-2021 à 17:03:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ici c'est Greenz comme vous pouvez l'imaginer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 23-09-2021 à 17:17:30 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Or physique ? |
sardhaukar |
SD Plissken Greed is good | De l'or en épargne de précaution, c'est un concept. |
Raiisin | Ah ouais chaud, je pensais pas que même à -60% une action pouvait être à ce point une mauvaise affaire.
Message cité 3 fois Message édité par Raiisin le 23-09-2021 à 17:21:22 |
gerard bouchard |
Non mais ne te fais pas une opinion à partir de trois messages ici, hein. Tu peux avoir du Orange à -30% ? Combien de temps es-tu tenu de garder ?
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
glandoll |
Je n'ai pas compris toute la réponse par contre |
belisarios | https://twitter.com/POTUS/status/14 [...] 10848?s=19 Joseph Robinette tenté par le modèle Xinois finalement ? Faut-il s'attendre à un -50% sur les gafam ? https://twitter.com/POTUS/status/14 [...] 90573?s=19 E che sapelerio "common prosperity". Joe est un foutu candidat mandchou en fait . Message édité par belisarios le 23-09-2021 à 17:40:06 |
|
Glouglouton |
Raiisin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝