| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 21:20:41 ![]() ![]() |
rewe | microsoft?
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 21:51:41 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Peur de ne pas pouvoir renflouer le compte courant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ses gains dépassent ses dépenses depuis juin, tout le monde peut-il en dire autant ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Seul ou à deux avec sa maman ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 22:09:46 ![]() |
lapin | Seul !!! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 22:10:15 ![]() ![]() |
lapin |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
OUI effectivement. Ta mère confirme. Je viens de lui poser la question
--------------- Trader en marketing |
gerard bouchard |
Tu fais bien de préciser "d'un point de vue business", ce qui n'est pas forcément le principal intérêt de cette action à court terme.
|
Web4444 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-09-2021 à 22:19:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
Regrette d'avoir écrémé un peu sur le coup |
lesgensdureseau | +11% ytd /moniqued
|
Rasthor | Comment calculer le ytd avec Degiro ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-09-2021 à 22:47:05 |
gundam13 Fan de T-1000 | Fomo!!
|
belisarios |
Cette voix . j'ai cru que c'était un sketch au départ. Edit : Et c'en était un en fait. Je suis rassuré. Message édité par belisarios le 02-09-2021 à 23:00:57 |
cascayunga |
|
JB0660 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Mammago The Space Lion | Je sors de mon lurkage pour vous féliciter de toutes ces dernières pages. Un vrai régal --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
roberthue_ |
|
PierreQuiRouIe | MongoDb qui fête comme il se doit son entrée dans mon portefeuille avec un joli +12% AH après ses résultats --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- | Content que mon art plaise
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-09-2021 à 00:21:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
rewe |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 00:44:19 ![]()
|
Rasthor |
Slyde Lizard of the Coast |
|
rewe |
|
cascayunga | Ptain la violence FDJ, les collègues de Chienblanc qui doivent lui en parler Tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 00:56:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 00:59:42 |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝