| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 15:49:38 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Pas de frers sur Harvia ? |
crashray | Pékin critique les comportements "incorrects" dans l'industrie du divertissement
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Slynox |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Renfort 3 eurofins
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 02-09-2021 à 16:05:56 |
Cobra84 | METEX +9% --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PierreQuiRouIe | Autant que je sache, le principal problème d'utiliser l'avance sur titres comme "marge", c'est qu'elle n'est pas renouvelable. Au bout de 3 ans, tu dois rembourser.
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 16:22:07 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 16:29:54 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Imagine le même gif de base, mais avec la tête de singe blonde à la place du visage qui est recouvert par le masque. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 16:45:08 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
footeure Face x 50 |
Hardtek Pompélup |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 02-09-2021 à 17:13:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
maximizeup | |
SD Plissken Greed is good | BBS toujours dans les bons dossiers. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 02-09-2021 à 17:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 17:11:52 ![]()
|
cascayunga | Après on rigole, on rigole, mais dans 10 ans on pourra faire de même avec nos messages actuels |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 17:18:20 ![]()
|
JB0660 | J'en achète depuis 2009, via mes ETF World et S&P500, à hauteur de leur poids dans la market cap totale de l'indice. Message édité par JB0660 le 02-09-2021 à 17:47:08 |
solarfall | J'ai pas suivi à cause du boulot, mais rassurez moi, Veeva a détaché un dividende de 32$ ou quoi ? --------------- More wine, less talking. |
Rasthor | 120 secondes - Les fonds de placement durables ne sont pas vraiment durables
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 02-09-2021 à 17:30:42 |
eagle84 | sortie d'Alstom aujourd'hui je ne supportais plus cette valeur, a chaque annonce de contrat ça baisse.. --------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
Web4444 | Je suis repenti |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zad38 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Et Blackberry tant qu'on y est. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝