| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 18:47:40 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Une vente d'Este c'est un signal très fort d'achat --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gerard bouchard |
Ah moi je suis rentré, -11% pour l'instant |
calculusdifferentius |
Non, à aucun moment n'est dit qu'ils utilisent de l'AT Ils font des modèles de prédiction de mouvement des prix, c'est des maths pas des dessins Message cité 3 fois Message édité par calculusdifferentius le 08-08-2021 à 18:59:06 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
arkeod Lurkeur since '01 |
Comme quoi il ne faut pas avoir raison tout le temps mais maximiser le potentiel quand on a raison. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Ya pas de dessins en math c'est bien connu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gerard bouchard |
Ça peut être de la numérologie, aussi |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 19:04:44 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Buy the dip dip dip dip dip --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hypercar |
|
calculusdifferentius | Ya une grosse différence entre des modèles mathématiques et faire des coloriage mode lapin --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
arkeod Lurkeur since '01 | Si c'est ce que tu retiens de l'AT en effet. Bref. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
devil may cry |
evildeus |
|
Pzu |
|
evildeus | Moi juste les sous . Le bêta slippage c’est valable si le sous jacent stagne ou diminue sinon c’est un bêta increase Message édité par evildeus le 08-08-2021 à 20:55:05 |
cascayunga |
|
SaucissonMasque |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
evildeus |
|
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Peut être une petite chance pour este et tous ceux les main dans le baba
Les futures US sont rouges soit dit en passant Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 09-08-2021 à 01:15:01 |
robind75 |
Apparemment lié à une crainte d'augmentation des taux de la FED. Donc l'or deviendrait moins intéressants que des placements monétaires. Et un correlaire serait de l'argent plus cher pour les entreprises américaines, d'où le rouge. Amha. Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 09-08-2021 à 07:35:29 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Felire |
|
SD Plissken Greed is good |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
cascayunga | Quelqu'un sait pourquoi Aurubis a perdu 12% il y a 3 jours ? |
burnout62 | STM à repris du poil de la bête depuis ses résultats, au delà de 36€, ATH je crois. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Phil Traere | Vanguard All World au PHJ Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 09-08-2021 à 09:41:04 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
6uigu1 | Achat de 2 TNOW ce matin, histoire d’en avoir |
cascayunga |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
knolan |
|
tim-timmy | Je découvre un nouvel index Nikkei, je l'avais pas encore vu passer
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Voxinat High Frequency Trolling | Je suis le seul à ne pas réussir à me connecter à mon compte Bouse Directe? --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |