| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 22:40:05 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Et dans le métier elle a bonne réputation ?
|
cascayunga | Jamais entendu parler avant aujourd'hui |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Et 14% ce sera repris en une semaine d'euphorie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Felire |
ArcelorMittal m'a donné de bons résultats. En même temps c'est une industrie avec beaucoup de bottleneck en cas de pénurie
Suffit déjà de voir le niveau d'analyse sur les mouvements passés. Je me souviens lors de la dernière petite baisse "c'est lundi, et si ça baisse c'est parce que c'est un mauvais jour le lundi" Message édité par Felire le 07-08-2021 à 00:36:13 |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 00:24:04 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 07-08-2021 à 07:52:05 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
SirConstance | vbvaleur en face qui a 99.92% de son portefeuille de près d'1 mEUR sur DISCK Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 07-08-2021 à 09:09:05 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Glouglouton | Soit il est au fait d importants mouvements, soit il perd la raison |
PierreQuiRouIe |
Merci pour les retours --------------- Mon portefeuille |
nicotchtch |
Comme celui qui avait misé gros sur une mine en afrique |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
weed |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
robind75 | Bonjour est-il possible de transférer des titres depuis une broker américain vers une banque française sans passer par les cases vente-taxation des PV-rachat ? Message édité par robind75 le 07-08-2021 à 11:00:42 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 07-08-2021 à 11:13:05 |
evildeus | Normalement oui. Ça peut être un peu compliqué en fonction du broker US et FR. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 11:19:36 ![]()
Faux , vbv valeur détiens plus de 50ke de BABA aussi. Et des Bonnes Petites valeurs acycliques comme brasseurs de bière et cigarettiers aussi. Edit : effectivement, il a tout revendu, crazy ! Message édité par Profil supprimé le 07-08-2021 à 11:23:43 |
weed | Le problème de Degiro est qu'il est maintenant très fortement dépendant Flatex et est donc soumi aux lois allemandes. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée | Le PEA de madame michu il se porte bien.
|
WRC80 |
Il s est passé quoi en mars pour passer de 65 à 30 ? |
SirConstance |
Idem sur Viacom, des chinoiseries, etc. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 07-08-2021 à 13:00:23 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 07-08-2021 à 13:02:30 |
WRC80 |
|
calculusdifferentius |
Franchement si tu arrives à faire un bon screener je suis très intéressé, la plupart des bon screener son payants --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 07-08-2021 à 14:31:36 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
isukthar |
|
lapin | ZoneBourse: La bourse est-elle trop haute ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝