| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 10:09:37 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
|
-Patrick- |
l'ambiance des vacances après la correction et les 1M "envolés" car fallait aider à monter les affaires de plage et retour à la Cogip lundi matin Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 03-08-2021 à 10:31:09 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Plymouth Expert des marchés financiers | Tellement hâte d'avoir les résultats d'eurofins je n'en peux plus d'attendre |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 11:05:57 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Critias | Un LVMH dans le portif en plus pour faire joli.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-08-2021 à 11:29:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Lizard of the Coast |
|
-Patrick- |
ça me fait penser à ce souriard : Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-08-2021 à 11:44:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
TubeMap | Pas tres au point les batteries Tesla
Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 03-08-2021 à 12:05:21 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 12:10:53 ![]()
|
evildeus | @ Tubemap Tu as quelques jours de retard hein Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-08-2021 à 12:12:07 |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 12:12:04 ![]() Moi je suis admiratif du parcours cryptos de requiem.
|
TubeMap |
|
cascayunga |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | a voté CAC40 > 6600, on va faire sauter l'ATH de l'an 2000 |
cedgone | Vous pensez quoi de devoteam? |
Pzu |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
calculusdifferentius |
Si c'est vrai alors investir avec levier sur les cryptos c'est déjà nawak de base, faut pas être surpris après --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Babouchka You're no fun anymore | Ding 700 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Déjà 30 euros de PV hermès Il a fallu que 24h à fortu pour mettre mon action hermès au nom adm. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-08-2021 à 15:42:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 15:56:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝