| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:58:48 ![]() ![]() |
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
coxsplit |
|
cascayunga | Etf World +0,00% (60% de mon PF)
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 16:09:00 ![]()
Ne t'en fais pas tu vas bientôt en avoir des sensations ma petite grenouille, surveille bien l'éclipse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 16:09:55 |
ful3iquide Pas plus de 40° |
Message édité par ful3iquide le 26-05-2021 à 16:20:35 |
Cobra84 | La Suisse met un terme aux négociations sur ses relations avec l'UE
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:31:05 ![]() ![]() |
LooKooM | Vente de la moitié de mes GME, beau pop recemment. Vente de mes TDUP aussi. Trimble en revanche ne fait rien, frustrant. Coinbase reste au fond de la piscine, Neoen remonte faiblement, bref pas bien folichon. Bac à sable qui détruit de la valeur vs. World YTD. J'exclus les cryptos de ces calculs, avec cryptos c'est évidemment largement en hausse malgré la baisse recente. Epargne trimestrielle charnue envoyée le 5/24 comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-05-2021 à 16:35:05 |
Cobra84 |
ah bon ? désolé
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 26-05-2021 à 16:35:39 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 16:40:19 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
gamblizo |
|
evildeus |
|
cascayunga |
|
Rasthor |
|
nicotchtch |
Rasthor | Petit renforcement sur Waste Management (WM). |
nicotchtch |
Suffit juste de renommer en shell energies |
Pzu | Reçu ma lettre de révision annuelle du loyer, augmentation de 0,61€, cette inflation looo |
sardhaukar |
|
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 17:38:08 ![]()
Alors que ce soir c'est la grande éclipse Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 17:38:17 |
evildeus |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
arkeod Lurkeur since '01 |
On vous fera de la place --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 26-05-2021 à 17:49:25 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Laska- | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-05-2021 à 18:02:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Drizzt |
|
sardhaukar |
|
Setlel |
|
cashless |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |