| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 19:41:52 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 20:21:11 ![]()
Je commence à étudier le business model et faire des propositions pour la sortir du pétrin. Par exemple je lui conseille de demander un petit pourcentage sur la vente (et pas seulement un fee fixe) si son home-staging accélère la vente. Je lui explique que Fiverr c’est super pour le freelance et que j’ai vu une vidéo Youtube hallucinante sur une jeunette gagnant 300k/an avec du freelance com’ sur Fiverr. Et là elle me dit que 300k/an c’est ce qu’elle gagne déjà. J’étais à 2 doigts de ne pas prendre l’addition. Je suis violemment retombé dans la classe moyenne ici, je ne date que des femmes qui gagnent plus que moi. SEC: Actionnaire Fiverr Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 20:31:39 |
Slyde Lizard of the Coast | "Ne jamais passer du coté du consommateur" © Lord of Printers |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 28-07-2021 à 20:29:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 20:29:19 ![]() ![]() |
cisko |
|
Phil Traere | Une galère à la Lookoom 60 Touafik --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 20:46:54 ![]()
Mais disons qu’en moyenne sur un échantillon qui commence à devenir représentatif : Avec une Européenne (d’ici) : 5 dates au restaurant + fleurs Avec une Américaine (notamment du Sud – Floride, Texas… - très sympas, beaucoup moins prise de tête que les Européennes, a fortiori Françaises) : Donc je ne me plains pas, mais bon moi l’alcool et les nuits débridées c’est pas trop mon truc, je suis plutôt sage et en recherche de stabilité. SEC : I own Match Group, Bumble and 1-800-Flowers shares. Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 20:57:06 |
burnout62 | TEP gros résultats, rehaussement objectifs. Et j'en ai pas....... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cascayunga |
Setlel | On dirait que notre papa Powell a rassuré les marchés |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 21:00:12 ![]()
|
SirConstance | Papa Druck a redonné sa vue sur l'inflation il y a peu.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 21:16:23 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Si le risque déflationniste s'éloigne :
|
Setlel |
|
Drizzt | DMYI (IonQ SPAC) semble complètement amorphe. Bonne ou mauvaise nouvelle ça bouge plus |
SirConstance |
Elle vont vite se réajuster quand on enchainera quelques trimestres à +5% et le débit de l'imprimante va bien finir par être sévèrement ajusté Message édité par SirConstance le 28-07-2021 à 21:34:49 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | AMD +8%
Message édité par Helyis le 28-07-2021 à 21:47:33 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
burnout62 | Demain orgie de résultats en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 29-07-2021 à 09:49:08 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
evildeus |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 28-07-2021 à 22:48:37 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|