| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 16:34:33 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | ça degeule bien aujourd'hui
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Setlel |
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 17:18:15 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-07-2021 à 17:20:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Setlel |
|
Phil Traere | En tout cas bon goût horloger chez Mr VF En cas de problème j'espère que tu as une pince et du dentifrice Message édité par Phil Traere le 27-07-2021 à 17:22:16 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
n0b0dy | Baba a 180.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel | -40% sur un call QQQ 369 acheté hier, ce timing |
7_Papa mindfu(ll)ck | Je ne comprends pas l'acharnement de certains a vouloir acheter les couteaux chinois pendant qu'ils tombent.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Pzu | On est à -40%, et on va droit vers -50% depuis les récents plus hauts sur pas mal de grosses valeurs communistes, j'veux bien que le mememarket prenne peur qu'un état ne laisse pas filer droit son système éducatif pour avoir des trucs merdiques comme aux US ou en UK où le cucktudiant se retrouve enchaîné toute sa vie par de la dette, mais tout de même |
SirConstance | LVMH en baisse après des résultats exceptionnels --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
leamAs на зарееее | Argan ne s'arrête pas |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | Activision qui décroche suite à l'affaire digne d'un H doujin |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 18:11:58 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, l'heure est grave. Le rapport du GIEC va bientôt sortir et il devrait être salé |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 18:22:41 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 18:27:25 ![]()
|
evildeus |
|
belisarios | Incroyable le NASDAQ a presque -2%, ça doit encore être un coup de ces maudits communistes chinois . |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 18:38:39 ![]() J’ai profité des soldes pour faire un petit renforcement en Europe, avec l’achat de Talenom (Finlande, services juridiques) et SeSa SpA (Italie, services IT aux entreprises).
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 18:39:27 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
New Energy, Water et globalement tout ce qui est Net-Zero 2050 ou Paris-Agreement compliant |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 18:44:27 ![]() Interflora ^^ |
nicolaki |
|
Nyast Protoss forever |
Je viens de rentrer dans LQQ il y a quelques jours, du coup je crois qu'on peut dire que je l'ai dans l'LQQ. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 27-07-2021 à 18:49:00 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
nicolaki |
|
Slyde Lizard of the Coast |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |