| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 17:42:06 ![]() ![]() |
alouettepetitalouette |
|
alouettepetitalouette |
evildeus | ATH PEA, CTO toujours à 0.2% de l'ATH |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 13-07-2021 à 17:52:11 |
lapin |
|
SD Plissken Greed is good |
Glouglouton |
|
cascayunga |
|
lapin |
Message édité par lapin le 13-07-2021 à 18:01:47 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 18:01:02 ![]() ![]() |
evildeus |
Esska |
|
Glouglouton |
|
Setlel |
Glouglouton | C'est tradosaure qui se frotte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chéron se moque de ceux qui craignaient l'inflation
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 13-07-2021 à 18:09:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | Gamma squeeze sur Atos(sa). |
Pzu | Je rejoins Frer alouette, LQQ c'est d'la bonne. C'est d'ailleurs le sésame qui permet de rester au dessus de l'inflation journalière |
evildeus |
|
Setlel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Phil Traere |
Quelle vulgarité.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 18:47:56 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe | Mouais. --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy | Brigade du fake
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 13-07-2021 à 19:30:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J en ai revendu pour n avoir "que" 40% sur le lqq. Mais c'est indécent cette machine a cash. Pire que le voyage dans l espace ou la location d un appart sur la plus immorale des plate-formes . Szur --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ou un autre. On m'a déjà fait le coup il y'a quelques années en imitant mon pseudo pour en profiter pour insulter kurtosis. J'avais été BAN sans rien comprendre --------------- Trader en marketing |
lapin | pour ceux qui seraient investie sur AMD: Message édité par lapin le 13-07-2021 à 19:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 19:53:58 ![]() Grosse chute de 2CRSi à 16h30, pas vu passer de news particulière… |
lapin | pourquoi faudrait-il qu'il y eut une raison fuse t-elle logique pour que des gros vendent, ils ont peut être réaliser leurs objectifs et leurs positions était très importante sur le Titre 2CRSi !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 20:03:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |