| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 19:16:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 19:16:30 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
|
evildeus | Ca me choque pas non, chacun fait ce qu’il veut. Ca me choque d’avantage le mec qui vit au RSA et qui se paye un IPhone dernière génération et ne paye pas son ticket de métro |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cobra84 | t'inquiète t'es pas le seul mais bon, y en a bien un qui a mis 11 millions (j'ai bien écrit 11) d'€ dans une voiture . . . https://www.autoplus.fr/bugatti/chi [...] 18573.html La Bugatti La Voiture Noire Message cité 2 fois Message édité par Cobra84 le 12-07-2021 à 20:20:17 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 20:24:24 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Phil Traere | La réélection du PATRON en marche. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
evildeus | Mais unique jusqu’à la fin des temps |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good | Il y en a qui mettent 50 balles pour un concert, d'autres 200k pour un vol dans l'espace. Chacun son budget. |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LooKooM |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Koolklem Rooftop Korean | Tu dois avoir encore plus de likes que pour la naissance d'un enfant --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zilian |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ah mais oui. L'idée étant in fine de se vendre au plus offrant --------------- Trader en marketing |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 |
T'es tellement dans le paraître que j'espère que tu trolles --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
TubeMap |
Vivement vendredi Message édité par TubeMap le 12-07-2021 à 21:58:07 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- | Comment on augmente son score de brand building? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-07-2021 à 22:00:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
Même pas. Et il force pas... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
twrch |
Pour faire d'une pierre deux coups, il faudrait offrir le voyage SpaceX au SDF..... (et histoire d'améliorer son brand building aussi). Message édité par twrch le 12-07-2021 à 22:08:02 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
LooKooM | Vous êtes tellement hors sol si vous ne réalisez pas la valeur de votre marque personnelle en 2021 : des entreprises US ne recrutent pas que des gens avec au moins x followers sur Twitter par exemple. En Chine, le nombre de follower est une claire indication transitive de la valeur de quelqu'un dans le dating, dans le monde pro également. Non, je ne suis pas d'accord avec ces formes extrêmes, mais nier les évolutions marquées en faveur du marketing personnel (nouveau mot pour finalement parler de reputation) est un aveuglement. Parfois j'ai l'impression de venir parler à des gens qui vivent 5 ans dans le passé sur ce topic, comme un voyageur dans le temps Revente partielle d'ASTR aujourd'hui. Entrée sur ATHN importante ainsi qu'évoqué plus haut. Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 12-07-2021 à 22:12:27 |
Setlel |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
On se demande qui est hors sol --------------- Trader en marketing |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Tort vs à vis de qui, de quoi ? Ta remarque est dénuée de sens. C'est pas une question de tort. C'est une question de façon de concevoir la vie en société, et même la vie tout court. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:22:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝