| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 14:17:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:20:10 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
belisarios |
|
Karma-design |
Et tu penses que Intel va rester à regarder et ne faire que du CISC jusqu'à la fin ? Ou va plutot utiliser ses équipes d'ingénieurs et ses usines pour suivre la tendance ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:26:33 ![]()
|
chienBlanc |
+1 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
arkeod Lurkeur since '01 | Si tout le monde s'attend à ce qu'il se passe quelque chose, il ne se passera rien. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 06-07-2021 à 14:32:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 14:29:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:31:39 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Et après on se plaint de la qualité des intervenants ici... --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:38:07 ![]() Parfois les remarques de notre ChienF me font penser à cela |
TubeMap |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TubeMap |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-07-2021 à 14:45:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:43:22 ![]()
Je comprends comment tu peux trader pre market alors que ça ouvre à 15h30 ? |
Setlel |
|
evildeus | Oui je sais, j’avais passé 10-15 appels pour mes problèmes de virement dont 30 minutes avec un responsable irresponsable |
arkeod Lurkeur since '01 | Parce que c'est du pré market. J'ai un peu l'impression de déjà être mercredi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 06-07-2021 à 14:46:40 |
belisarios |
|
Je la connaissais avec Juste Leblanc --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:48:08 ![]()
Tu peux trader sur du pre market ? Cf tes 150 USD de PV réalisé ? Édit : Comment tu peux avoir réalisé 150 USD de PV si le marché est fermé ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 14:49:30 |
Merci de ne pas relancer sur les comparaisons entre femmes et portefeuilles --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Este même quand il trolle on pense qu'il ne trolle pas. Et vice versa. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:51:54 ![]() |
evildeus | Moi non Arkeod si |
arkeod Lurkeur since '01 | Un génie. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:54:26 ![]() Arkeod réalise une PV pré market alors que le marché est fermé et qu il ne connait pas le cours de son ordre d exécution. Ok. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:54:34 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ah mais en fait vous faites pas tous du paper trading ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 14:56:42 ![]()
Je ne savais pas. On est bien d accord qu il faut attendre l ouverture du marché pour réaliser sa PV selon le cours d ouverture ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 14:59:31 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝