| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 18:24:03 ![]() ![]() |
gros minet |
fricofou | Mcphy, cda, vergnet, cdprojekt, que du bon today. Des valeurs sur pourtant --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 16-06-2021 à 18:37:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
devil may cry |
Tips : on évite d'acheter des cycliques au plus haut Message cité 3 fois Message édité par devil may cry le 16-06-2021 à 19:55:07 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tips : on évite d'acheter des actions au plus haut --------------- Trader en marketing |
Setlel | Les 3 indices au même niveau ou presque à -1% |
cascayunga |
evildeus | Pas encore il vient juste de commencer à parler. |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 20:40:57 ![]() ![]() |
6uigu1 | C’est deja trop à priori |
Setlel |
|
6uigu1 |
|
6uigu1 |
|
cascayunga | Quand tu penses au soldes sur le LQQ demain |
arkeod Lurkeur since '01 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 16-06-2021 à 22:07:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 22:19:32 ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 22:49:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 22:51:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'eau commence à être à point pour nos grenouilles https://www.boursorama.com/bourse/a [...] ab3a502c05
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 16-06-2021 à 22:58:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Since 2019 --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
requiem666 For a Fuck | Bah de toute façon quand tu vois que tu peux même pas t'acheter une boîte en carton sous un pont avec un endettement de 20 ans de revenu même quand tu es un couple du dernier quartile va bien en falloir de l'hélicopter money pour racheter les biens immobiliers de nos chers boomers greedeux. Je ramasse 30k par mois et je trouve ça encore compliqué d'acheter un bien sans me faire enfler c'est pour dire... Ça va juste finir dans 15 ans en quartiers BlackRock locataires à vie dans des pavillons aseptisés en bons esclaves wagecuck des familles. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 17-06-2021 à 00:26:23 |
chapichapo31 | Roger, ressers un pastis au mec du dessus et valide sa grille PMU stp |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On ferme, il faut partir messieurs Message édité par DeltaVega le 17-06-2021 à 04:15:55 --------------- Trader en marketing |
Glouglouton | Tout le monde il est prêt |
Hardtek Pompélup | Café cognac Jean Mich' à ct'heure ci ! Allez, remets moi la petite soeur --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Glouglouton | Les vrai amateur savent.. |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Moresque Patron --------------- Trader en marketing |
Karma-design | Mauresque |
6uigu1 |
|
nicolaki |
|
Felire | Pour les actionnaires airbnb : https://www.courrierinternational.c [...] -de-crises J'ai pas trouvé le lien original chez Bloomberg. |
Felire | Quelque chose de cassé chez les meme stocks : https://www.reuters.com/business/me [...] 021-06-16/ Message édité par Felire le 17-06-2021 à 08:28:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝