| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 23:11:17 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En même temps que le PEA DeGiro environ |
Glouglouton | Mes frères, j'ai vu passé un drôle d'objet dans le ciel tout à lheure.
|
alouettepetitalouette |
|
Koolklem Rooftop Korean | Coupons GTT reçus --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 09:19:12 ![]() Louches Saxo bien recues |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 09:27:45 ![]() Aaaaah ptn, les nouveau tarifs de Saxo sont effectifs, tristesse |
Cobra84 | Vente du matin pour faire du liquide
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
cascayunga | 3 jours de suite en rouge pour LVMH. LE KRACH |
Phil Traere | Vanguard All World est à son plus haut --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 09:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 09:47:25 ![]()
|
Karma-design | L'euphorie généralisée étant souvent le signe que la bulle est sur le point d'éclater, et étant donné qu'on constate une euphorie sur la plupart des marchés sinon tous (actions, immo, collectibles, etc), je n'en serais pas si certain...
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 07-06-2021 à 11:14:25 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Web4444 |
|
Karma-design |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
siasse | Y'a pas une equipe ici qui veut aller spamer/chauffer wsb sur WKHS? j'aimerai bien que ca decolle vraiment |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Journée morne, rien de folichon.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Karma-design | Pichet de CRSR, jolis fondamentaux, belle croissance |
Rasthor | Meme stock de la semaine: CLNE: https://www.marketwatch.com/investing/stock/clne
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
cascayunga |
|
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Critias | Bonjour à tous,
Message édité par Critias le 07-06-2021 à 12:20:46 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
artefact7 passenger of the universe |
Karma-design |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Cette clause a été rédigée uniquement dans ce sens : ne pas obliger les sociétés a payer l'impôt. Hâte de voir Bruno le Maire bomber le torse sur tous les medias en clamant sa réussite. Et les pigeons continuerons à voter pour eux --------------- Trader en marketing |
acnosfir | Certains ont souscrit à L'IPO de Nam.R ?
|
chienBlanc |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
chienBlanc |
|
PierreQuiRouIe | À quand un débat sur un taux d'imposition maximal ? Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 07-06-2021 à 13:10:20 --------------- Mon portefeuille |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |