| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
Sans blague, je suis personnellement touché ayant un petit cousin qui a investi sa première paye dans ces merdes malgré mes conseils de vieux con. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 19-05-2021 à 14:00:14 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 13:57:52 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Bonjour les frers
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 13:59:37 ![]()
|
Rasthor |
Dis lui de ne surtout pas vendre a perte. Ce serait la pire erreur. Si mes prédictions sont bonnes, en 2025, ca remonte en flèche.
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
SirConstance | Après les growth/fraud stocks, les cryptos qui krachent.
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 19-05-2021 à 14:10:19 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
HopeForBadger |
Message édité par HopeForBadger le 19-05-2021 à 14:16:10 |
nicotchtch |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:17:38 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
devil may cry | Pas peu fier d'avoir fini ma déclaration d'impôts en étant sur Degiro
|
Pzu | Évidemment fallait qu'je fasse mes achats de mi-mois hier, ça pouvait pas être aujourd'hui à un jour près |
alouettepetitalouette |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 14:28:26 ![]() https://www.zerohedge.com/political [...] sla-owners
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Un petit coup de canif dans la théorie des crypto valeurs refuges contre l'inflation. |
HopeForBadger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 14:35:32 ![]() HopeForBagger.
|
Karma-design |
Je prends les pop-corn Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-05-2021 à 14:42:32 |
sardhaukar |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
alouettepetitalouette | Lol j'ai bien fait d'avoir vendu mes bitcoins la semaine dernière |
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 15:00:21 ![]() |
6uigu1 | Bon apres avoir perdu 1 salaire en crypto et a peu pres autant sur le pea, je pense prendre quelques semaines de congé dans la creuse, loin des internets |
alouettepetitalouette |
|
cascayunga |
LooKooM |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
alouettepetitalouette | Que les cryptos continuent à baisser, y'aura peut être une rotation en faveur des marchés. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
rewe |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Rasthor |
|
devil may cry |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Non
|