| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 09:45:42 ![]() ![]() |
Critias | Il n'y a pas de période RED.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
alouettepetitalouette | Recharge de 4 LQQ encore, je suis ultra exposé au nasdaq là |
Pzu | P-Pas vendu pas perdu, right ? RIGHT ? |
langoisse | --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
muhyidin | Salut j’aimerais rentrer sur le NASDAQ pensez-vous que ça soit encore trop tôt merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
vonfleck oculos habent sed non vident | mon lapinou à moi....
|
lapin | alors je compatis, mais d'en un sens je suis bien content de ne plus être seul sur le Quai du MV Train qui par à reculons !!! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 11-05-2021 à 10:04:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 10:00:50 ![]() ![]() |
lapin |
|
alouettepetitalouette |
mam |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 10:06:19 ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
chienBlanc |
|
nicolaki |
lapin |
|
belisarios | On est juste en train de retrouver le monde normal. ça fait combien de temps qu'on vivait avec des taux négatifs sans aucun effet sur l'inflation? Une inflation à 2% ce serait quand même la moindre des choses vu les gigatonnes de dollars et d'euros déversés, et ce ne serait que normal pour une économie saine. On commémore l'accession au pouvoir de Mitterrand, on est encore loin des 13% d'inflation des premiers temps de son mandat. |
glandoll |
|
chienBlanc |
Setlel |
|
glandoll |
Johnny_Bobby Less is more |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 10:23:33 ![]()
On est exactement dans le scénario macro de 2009-2011 : sortie de récession avec craintes inflationnistes et anticipations de hausses de taux précoces + baisse de la volatilité implicite + corrections violentes mais épisodiques Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 10:25:20 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-05-2021 à 10:27:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 10:28:14 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-05-2021 à 10:31:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 | Au début ou à la fin |
lapin |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
mkfao |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 10:35:40 ![]()
Le truc c'est qu'effectivement, il n'y a pas grand' chose d'autre à acheter : si on craint une inflation forte, en principe on va pas acheter des obligations. Les NFT, l'or et le Shiba Inu comme valeurs refuges, pourquoi pas, mais enfin ça reste des marchés très étroits. Et après, il faut quand même réfléchir aux fondamentaux : la cote est dominée par les GAFAM et leurs derniers résultats sont juste stratosphériques. Donc une correction est évidemment une opportunité de renforcer/rentrer. Idem bien sûr pour les meilleures valeurs de croissance, qui ont déjà corrigé de 30-50% et sont des GAFAM en puissance. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 10:36:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |