| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-05-2021 à 16:51:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 16:51:01 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Pour le reste, j'ai hâte de me faire rincer pour repartir sur des bases saines Le portefeuille se renforce par la purge ! --------------- Mon portefeuille |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 10-05-2021 à 17:09:21 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 16:58:24 ![]() Premiers achats d'options aujourd'hui. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 17:00:11 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
haohan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 17:01:00 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je pensais que tu lui demandais d'aller voir sur Twitter quelles étaient les news --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 17:04:37 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 10-05-2021 à 17:22:28 |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-05-2021 à 17:14:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Eh beh, j'ai ouvert le CTO, je l'ai refermé fissa, on va aller faire autre chose pour les loisirs hein, salut |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
lapin | |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Rasthor |
|
polionamen Hop |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
alouettepetitalouette | La claque sur LQQ et PAASI. Par contre toutes mes actions françaises sont bien vertes Message édité par alouettepetitalouette le 10-05-2021 à 17:54:25 |
cascayunga |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-05-2021 à 17:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 18:01:36 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
PierreQuiRouIe |
Zilian |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai un collègue qui me dit chaque jour qu'il attend une journée verte avant de revendre.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
SirConstance |
Il s'agissait de toute façon d'une question rhétorique à destination de mes high-octane growth stocks bros, qui ne paient plus TTD qu'à 80x l'EBITDA des 12 prochains mois (pour un truc qui croit moins vite que les FANG avec un petit +37% sur le T1) Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 10-05-2021 à 18:22:26 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
glandoll |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Joli rebond d'ATARI aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝