| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par as253 le 02-04-2009 à 14:54:11 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:53:49 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Message édité par KimBrendel le 02-04-2009 à 15:35:21 |
goldenboy_45 | Bah j'attend donc un parrain ... j'ai rechercher 5 minutes la structure du site est pas très agreable je trouve mais le tarif si |
Gv007 |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
seabee |
|
ckiki |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:35:20 ![]() ![]() |
ckiki | maintenant tu recoit une indemnité, je ne sais pas si c est dans tout les cas par contre |
joce "BugHunter" | Et je me suis encore fait plaisir avec de la bonne plus value sur mon éternel 9649S \o/.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | L'effet de levier est pas le même non plus |
joce "BugHunter" | Clairement le 9649S me convient très bien --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
as253 Loucheur averti | acheté 2 185 BX4 aujourd'hui...j'espere qu'ya une bombe qui va péter a londres dans pas trop longtemps |
Dephi |
--------------- |
|
as253 Loucheur averti | cours moyen a 108 |
Dephi |
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Plus que 200 points pour revenir au point mort sur mes LVC |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | |
Otacon31 | BX4 !!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-04-2009 à 19:04:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel | LVC vendues ce matin, mais j'ai gardé mes actions moisies comme Axa ou Vinci. |
goldenboy_45 | Je vais prendre du arcelor si certain on des contres avis, merci de me le dire |
|
cairn-ivore |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quazar | Bon on a tapé de peu les 3000 -> 3000.98. J'aurais parié sur une défense plus vigoureuse des 3000 Ca commence a être chaud pour mes positions Message cité 2 fois Message édité par quazar le 02-04-2009 à 21:33:16 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Miles_Teg91 | Pfff, j'avais envie d'un petit 2500 pour continuer mes emplettes, la c'est cuit. |
Otacon31 | Je suis full LVC perso... |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message édité par hspyck le 03-04-2009 à 02:02:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝