| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
hyperphage Auri sacra fames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 17:43:07 ![]() ![]() |
nicotchtch | Oui mais avec les olives |
evildeus |
Drizzt |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
twolaw | achat de water et SP500 |
PierreQuiRouIe | 10 jours que j'ai demandé le transfert de mes Xiaomi des NY à HK chez Saxo.
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 18:08:11 ![]()
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 18:11:33 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Pzu |
|
evildeus |
|
Pzu | Pas de fausse modestie, lapin, on sait que tu es le PATRON du topic. A vrai dire, je n'attendais pas moins qu'une telle PV |
Felire | Pv de 300 balles prises sur mvis. J'aurais dû mettre un seuil de sortie plus haut. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 18:47:32 ![]()
|
cascayunga | Euromedis -13% juste avant les résultats. Résultats qui sont absolument énormes finalement. Il va y avoir des regrets. |
PierreQuiRouIe |
Pzu |
J'utilise toujours SaxoTraderGo pour ma part. Par contre j'ai vérifié sur mon compte ex-Binck qui a été migré, l'IFU est dispo, à première vue je dirais qu'il est correct, c'est celui qui m'inquiétait le plus Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-04-2021 à 18:56:40 |
evildeus | Pareil mais ancien saxo pas Binck |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 19:04:54 ![]()
|
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 19:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 19:11:23 ![]()
|
nicotchtch |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Quelle est ta stratégie ? Vu que l'audit indépendant est déjà sorti. --------------- Trader en marketing |
Drizzt |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui le marché s'est trompé,comme a son habitude. --------------- Trader en marketing |
lapin | @Drizzt il faut l'espéré, pour le moment quand AMD vaut 83,110$ USD, je suis en PV LATENTE NET de 34€ frais de Croutages©® déduit !!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 19:47:29 ![]()
Petit résumé pratique avec un tableau récapitulatif : https://www.airliquide.com/fr/actio [...] ion-titres Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 19:51:16 |
lapin |
|
Cosmik Rodjeur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ce qui est casse-couille avec la crypto c'est la déclaration d’impôt.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 23-04-2021 à 19:53:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édith: https://www.boursorama.com/bourse/a [...] ol=1rPTKTT Message édité par Tahitiflo le 23-04-2021 à 20:40:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝