| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 19:36:45 ![]() ![]() |
evildeus |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
PierreQuiRouIe | 43.4% --------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pourquoi toujours les plus riches. Pourquoi pas taxer les pauvres --------------- Trader en marketing |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 19:55:19 ![]() ![]() |
6uigu1 |
|
Setlel |
burnout62 | Vinci: CA en hausse au 1er trimestre malgré l'impact de la crise sur les activités aéroportuaires
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Drizzt | Les US ça pique grave. Mais bon avec ce genre de news, ça peut remonter demain. J'hésite à renforcer |
PierreQuiRouIe |
On a appris avec notre ami universitaire que le cours d'une action s'ajuste du montant du dividende moins les taxes, moi je vous parie que les PV vont s'ajuster pour compenser les hausses de taxe. Plus de taxes = de plus grosses PV --------------- Mon portefeuille |
gamblizo | J'ai profité de cette respiration passagère pour average down COIN à 360$ (j'avais un PRU à 420 avant).
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
cisko |
ca annonce une taxe sur les PV & les gens vendent en MV du COIN
Message édité par cisko le 22-04-2021 à 20:30:06 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 22-04-2021 à 20:30:11 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
haohan |
Désolé pour toi... Elle est sous les 300$... J'avais hésité à acheter à l'ouverture, je pense que j'en prendrai à 250$ ce qui correspond au listing initial Message cité 1 fois Message édité par haohan le 22-04-2021 à 20:45:33 |
Setlel | Team #YAHRIEN, merci Biden de rendre les memes stocks de nouveaux attractifs |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai pensé à tous les frères investis en minière en regardant ce film: https://www.imdb.com/title/tt1800302/
|
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | Sur Prime ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tatarka |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bons résultats de Bolloré.
|
esomeprazol |
Je ne sais pas quoi faire de ma ligne avec un PRU de 9,35 euros. Apparemment, beaucoup se plaignent d’un manque de communication qui fait que cette boîte passe totalement sous les radars des investisseurs alors qu’elle serait totalement sous valorisée. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 22-04-2021 à 21:04:35 |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 21:05:52 ![]() Hello ca fait un petit moment |
|
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 22-04-2021 à 21:16:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
|
esomeprazol |
Merci de ta réponse. Y’a eu une publication ce soir, peut-être qu’elle sera verte demain. Mais tu confirmes ce que je peux lire sur Bourso, qu’elle est sous valorisée et qu’elle passe en dehors des radars ? Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 22-04-2021 à 21:11:40 |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour ceux qui sont encore sur CDProjekt, par ici les Zlotys!
|
cisko |
Message édité par cisko le 22-04-2021 à 21:22:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝