| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : J'imagine qu'ils vont enlever le savon et les pampers du calcul de l'inflation à partir de maintenant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 21:09:22 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 20-04-2021 à 21:21:56 |
boubousse52 | Bonsoir, Une méthode simple et rapide de shorter le sp500 ? |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 22:11:17 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Drizzt |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je relate les infos hein L'important c'est de participer, comme le marché jeu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
WRC80 |
|
LooKooM |
|
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Si t'as une date de fin du Covid, tu n'oublies pas de partager --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
|
arkeod Lurkeur since '01 | En Inde aussi ? Au Brésil ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 23:20:47 ![]()
|
WRC80 |
|
Drizzt |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-04-2021 à 23:28:37 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et la discution initiale était à propos des jeux olympiques reportés à cause du covid... --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-04-2021 à 23:47:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | J'aime pas les gens vulgaires ni à côté de la plaque. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
cascayunga | Oui enfin les chiffres d'abonnés font partie des résultats pour ce genre de business model |
evildeus | Bah oui et non. Tu peux gagner plus par abonné et/ou gagner plus d’abonnés. Le 1 fonctionne bien le 2 moins bien |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 21-04-2021 à 00:19:25 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Gunman24 | Bonsoir les PGM de la bourse,
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-04-2021 à 04:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs