| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
Je parlais des shorteurs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 15:04:36 ![]() ![]() |
Setlel |
Message édité par Setlel le 10-03-2021 à 15:08:37 |
cascayunga | Les 6000 commencent à sérieusement se rapprocher... |
devil may cry |
|
evildeus |
Pzu | On achète tous les bonds |
cascayunga |
|
tatarka |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 15:26:22 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Orange signe avec Total pour un approvisionnement en électricité "verte" --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
erness |
Pas besoin de les aimer, la Russie est relativement stable si on veut autre chose que du world /us/euro |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
arkeod Lurkeur since '01 |
PierreQuiRouIe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je pense que c'est ça :
|
Inmelda Move 78 shows the light |
toji i am disappoint |
|
devil may cry |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Qq'un sait quand est-ce que l'hélicopter money arrivera dans les comptes en banque des amerlocs ? Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 10-03-2021 à 15:57:45 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicolaki |
|
Setlel |
|
evildeus |
|
|
Homunculus | Tout ce green |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 16:13:20 ![]()
|
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 10-03-2021 à 16:19:14 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
calculusdifferentius |
devil may cry |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ceci dit GME est à peu près aussi loin de son ATH que le livret U |
superours | Ca pourrait bouger sur l'IPO de RBLX d'apres wsb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝