| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 18:30:37 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Setlel |
Message édité par Setlel le 09-03-2021 à 18:34:00 |
LooKooM |
|
cisko |
Au fait, j'ai plus trop suivi Je suis coincé dedans à 36$ Bon y a les crypto pour faire oublier ça, en levier x5 sur le BNB depuis hier, +80% |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
cascayunga | Quelle volatilité en ce moment, je serais pas contre un peu de calme personnellement... |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 18:45:44 ![]() ![]() |
Pzu |
TSLA Message édité par Pzu le 09-03-2021 à 18:47:25 |
C'était bien sûr une vue de l'esprit, aucune intention de le rembourser Je trouve juste que c'est un target intéressant pour tenir bon. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 09-03-2021 à 18:48:58 |
Inmelda Move 78 shows the light | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Inmelda le 09-03-2021 à 19:01:36 |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Trotamundos |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Karma-design |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Erreur de titre, un mars et ça repart aurait été mieux --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Koolklem Rooftop Korean | NASDAQ à 4% --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
Awaer | Le NASDAQ Message édité par Awaer le 09-03-2021 à 19:37:06 |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 19:38:45 ![]()
|
Karma-design |
Setlel |
arkeod Lurkeur since '01 | Rira bien qui rira le dernier mes petites grenouilles |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Vous pensez que le +5% est possible ? |
TechVal |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-03-2021 à 19:56:54 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
cascayunga |
|
cisko |
Oui c'est même un peu trop facile, via les futures sur l'appli binance... j'ai testé avec 50$ levier 50 (lulz) , liquidé en 2mins Go topic crypto Message édité par cisko le 09-03-2021 à 19:57:36 |
krach40 | C'est bon le mode fin du monde pour la tech est terminé du jour au lendemain comme ça ? Message cité 4 fois Message édité par krach40 le 09-03-2021 à 19:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝