| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
Message édité par Critias le 05-03-2021 à 09:46:05 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 09:39:44 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2021 à 09:41:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 09:44:41 ![]()
|
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2021 à 09:47:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 09:47:16 ![]() La baisse de l'EURUSD sauve un peu les meubles |
alouettepetitalouette | 2,89% YtD, je passe bientôt en négatif |
Felire |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 09:51:20 ![]() ![]() |
Setlel |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 09:55:26 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Felire | Des gens sont investis sur Ilika un producteur de batterie solide façon quantum scape mais beaucoup moins valorisé ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 09:57:03 ![]()
|
WRC80 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 10:10:00 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicolaki |
edit> avec tout le respect, c'est pour savoir comment résiste un PF défensif comme le tien. Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 05-03-2021 à 10:16:00 |
vonfleck oculos habent sed non vident | des hausses il y en a....
|
coucouriste | J'avais mis 6k€ sur du ETF World le 16 février (ATH, n'hésitez pas si vous avez des conseils en market timing Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 05-03-2021 à 10:16:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 10:17:09 ![]()
|
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Setlel |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Louchettes sur RS2K et NRJ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Mes petites valeurs santé green (Sanofi, Korian, Ipsen). Le reste bien rouge. That's the game. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Setlel |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ton TRI YTD est à -16% mon ami
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 10:28:09 ![]()
|
haohan |
|
nicolaki |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝