| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 01:35:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message cité 5 fois Message édité par Mevo le 05-03-2021 à 03:02:22 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Phil Traere |
Rien d'anormal d'avoir des plans de bataille à jour. L'inverse serait plus inquiétant --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 05-03-2021 à 06:10:27 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 07:24:44 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 07:24:44 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-03-2021 à 08:00:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | ODET à 1K --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramanet |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 08:28:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 08:29:56 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
karl_marx zlatan_ibra | Le plan de relance US va tout casser, dernier appel pour monter à bord et renforcer ses positions |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
the anakin Le vrai élu |
J'ai presque plus de cash disponible |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
zad38 | Ha tiens j'avais pas vu les rumeurs (solides) de chapter 11 pour Washington Prime Group. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-03-2021 à 08:53:31 |
the anakin Le vrai élu |
J'en ai Enfin j'en avais, j'ai vendu rapidement |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 05-03-2021 à 08:57:12 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | 8:59 : TRI revenu au niveau du 28 février,
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 05-03-2021 à 09:12:57 |
6uigu1 |
|
6uigu1 |
mam |
nicolaki | |
cascayunga | Mine de rien Hermes se prend un petit -10% depuis l'ATH, même les plus belles ont des petits coups de mou |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gundam13 Fan de T-1000 | L'élément important de la journée, les chiffres du npf Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 05-03-2021 à 09:28:13 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Felire | Sinon j'ai vu que des petits malins vendent des billets de la somme 0€ avec l'image de Napoléon. Ça c'est de l'investissement d'avenir |
Critias |
Message édité par Critias le 05-03-2021 à 09:46:05 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝