| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:16:57 ![]() ![]() |
hyperphage Auri sacra fames |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu ne sais pas ce que veux dire le mot « Value » en finance on dirait : --------------- Trader en marketing |
solarfall | Biden, c'est quand tu veux mec ! |
Felire |
|
alouettepetitalouette | Bordel le nasdaq, j'ose même plus regarder mon PEA |
guus_du_67 aka Foskifo |
cascayunga |
evildeus | -4.4 ytd Message édité par evildeus le 04-03-2021 à 16:34:32 |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:33:28 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Esska | Ceux qui ont brillé par le nasdaq périront par le nasdaq |
calculusdifferentius |
Normalement le nasdaq montera car les market maker achèteront les actions qui le composent pour faire de nouvelles parts --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
arkeod Lurkeur since '01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | IB up chez moi, mais actions down |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
devil may cry |
C'est un peu toute l'histoire d'Apple depuis toujours, quasiment que de l’optimisation et pas de révolutions, c'est même leur plus grande force, surtout qu'en plus ils te font croire que ce sont des révolutions/inventions Apple. Mais bon on s'en fou çà marche, ils excellent dans ce domaine. Message édité par devil may cry le 04-03-2021 à 16:38:07 |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je regardais où en était EuropCar... La courbe est quand même impressionnante Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 04-03-2021 à 16:41:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierreQuiRouIe |
Ill Nino Love |
|
artefact7 passenger of the universe |
arkeod Lurkeur since '01 | Après vous pouvez regarder Hertz
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 16:57:22 ![]()
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
maximizeup |
Rasthor |
|
lapt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-03-2021 à 17:16:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor | Ah, trouvé!
|
toji i am disappoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝