| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 09:42:00 ![]() ![]() |
Zilian |
|
alouettepetitalouette | Ca fait une semaine que j'attends une respiration pour prendre quelques louches de LQQ mais ça fait que de monter |
Zilian |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
burnout62 | Asml, DIM, Stmicro aussi : Ma petite Ipsen remonte petit à petit, c'est cool. Elle revient à mon PRU de 78. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | SNDL is the new GME, vous serez prévenus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Zilian |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 09:57:07 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Zilian |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:15:13 ![]() Hello
|
evildeus |
Slyde Lizard of the Coast |
Johnny_Bobby Less is more |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne compte pas renforcer. |
Felire |
Message cité 1 fois Message édité par Felire le 11-02-2021 à 10:44:39 |
kertone |
krach40 | J'ai pris du APHA sur cette thèse hier moi, mais ça a déjà bien monté donc assez risqué.
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 10:46:48 ![]()
|
kertone |
|
crashray |
Message cité 5 fois Message édité par crashray le 11-02-2021 à 10:57:45 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
haohan | +1 Faites attention avec tous les mouvements sur WSB et la presse. Il y a beaucoup de pump and dump et de manipulation de marché en ce moment (#GME & co). Dans quelques jours toutes ces valeurs seront revenues à leurs points de départ et beaucoup auront laissé des plumes. Regardez le cours sur l'argent, plus personne n'en parle, c'est retombé comme un soufflet. Restez sur vos fondamentaux et tenez-vous en à votre stratégie initiale, ne vous laissez pas tenter par ces mouvements de foules et autres instincts "FOMO". Bonne journée Message cité 1 fois Message édité par haohan le 11-02-2021 à 11:03:11 |
glandoll |
|
evildeus |
|
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Setlel |
|
|
|
Slyde Lizard of the Coast | kindle classic ici, depuis 5 ans. Elle doit avoir des centaines et centaines d'heures de vol la machine, la batterie commence à fatiguer |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝