| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 11:17:38 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 11:28:22 ![]() Pour tous mes fifous de l'HYDROGENE
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 11:42:46 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-02-2021 à 11:46:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grimnar78 |
|
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 11-02-2021 à 12:06:21 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 12:11:25 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Setlel |
arkeod Lurkeur since '01 | Hier s'est terminé à +$7k au lieu de $10k |
KKKIKOL C'est pas faux |
wolowizard |
edit: j'ai vu apres Message édité par wolowizard le 11-02-2021 à 12:22:08 |
cisko |
|
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Mon portif c'est une sorte de QQQQQ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 11-02-2021 à 12:44:25 --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 12:53:26 ![]() En parlant de Kindle, pour avoir une explication sur ce merdier organisé actuel, l'abo kindle inclus dans vos abonnements Prime, bien évidemment, donc gratuit :
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grimnar78 |
|
Felire |
|
krach40 |
IB il faut avoir pas mal de pognon déjà ou de gros revenus pour avoir droit au compte sur marge et aux options sinon le formulaire refuse (à moins de mentir...). Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 11-02-2021 à 13:14:25 |
Setlel |
|
zad38 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
krach40 |
A l'inscription ils te demandent des renseignements sur ton salaire et ton patrimoine et ça conditionne ton accès à certains produits (ça va plus loin que MIFID). Message édité par krach40 le 11-02-2021 à 13:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝