| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 09:41:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 09:46:01 ![]() Salutations, que la semaine soit belle pour tous |
nicolaki | |
nicolaki |
|
lapin | bien le débat les experts sur BFM BUSINESS, faudra voir le replay quand y sera disponible !!!! |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Que s'est il passé ? J'ai vu un message de flash de la creuse puis reset --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus | Oui j'ai vu pas mal de reset ce week end, j'ai rien compris |
glandoll | une sombre histoire de pétition contre un certain Emile Zola
|
Esska |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 09:56:19 ![]() ![]() |
Zilian | OSE Immuno +17.5% Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 08-02-2021 à 09:58:33 |
haohan |
|
lapin |
|
Zilian |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 10:17:58 ![]() SEA Limited |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LOL POLARISE cadre en trading | Bon l'ad GM du superbowl est excellent, y a plus qu'à espérer que les muricains confondent pas avec GME maintenant |
mam | Louche rechargée à 8.99 sur Novacyt --------------- feed |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
pipolas /mount/boulet |
Message cité 2 fois Message édité par pipolas le 08-02-2021 à 10:30:05 |
Setlel |
cascayunga | Il s'est passé quoi sur Europcar ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 10:34:47 ![]() Au bout d'un moment ne faudrait il pas alerter l'alerteur ? je dis ça dans la bienveillance et le calme le plus absolu possible Bon sinon on est bien dans le Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 10:35:16 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
rambuteau |
|
evildeus | NAT plus forte hausse de mon PEA, je m'y attendais pas |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cotueur |
arkeod Lurkeur since '01 | Unity qui va peut-être rebondir aujourd'hui, j'espère que vous avez buy the dip |
rambuteau |
|
toji i am disappoint | Je dois avouer que ce fait-divers sur Hermes me laisser perplexe...
|
PierreQuiRouIe | Rien compris à ce qui s'est passé sur le topic, comme à chaque fois ou presque --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 11:16:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 11:22:05 ![]()
|
Awaer |
|
chienBlanc |
rambuteau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝