| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 19:57:03 ![]() ![]() |
Setlel |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+5% lundi pour les constructeurs automobiles --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bon pour ceux qui sont investi en microprocesseurs si je comprends bien |
Koolklem Rooftop Korean | Oui --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Petite question pratique, y a pas d'intérêt à ouvrir un PEA si on a des moins-values reportables des 10 années précédente tant que les plus-values (si y en a) ne dépassent pas les MV non ? Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 05-02-2021 à 20:20:31 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
cascayunga | Moi ce que j'ai entendu c'est surtout qu'il y a une grosse demande de puces pour la téléphonie/informatique, que cette branche est plus rentable, et que du coup l'automobile est "sacrifiée" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 20:20:20 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tous ces nouveaux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Setlel |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
-Patrick- |
evildeus |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 05-02-2021 à 20:45:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Maksik |
|
|
6uigu1 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le MSCI World fait 8,29% annuel sur 10 ans.
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 05-02-2021 à 21:11:05 |
R-jac |
|
nicotchtch |
|
Setlel | Vu que ca parlait de SPAC tout à l'heure, une google sheet les listant, (source reddit sub spacs)
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 21:44:35 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 21:57:21 ![]()
La date fatidique approche ? Es tu prêt ? |
6uigu1 |
Dollar vs Euro Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 05-02-2021 à 22:15:03 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
6uigu1 |
|
cedgone | il y a un moyen de savoir à quelle niveau une action française est shortée ? j'ai vu qu'il y avait des sites internationaux mais ils ne référencent pas les actions françaises. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 05-02-2021 à 22:32:19 |
nicolasdu83 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Un put Jun 22 strike 340 c'est 18.95 balles. D'après mes savants calculs, tu peux avoir un TRI annualisé de 2.90% au bout de 18 mois, plus ou moins garanti... Si j'ai bien compris les inputs. Bon 55k le ticket d'entrée. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 05-02-2021 à 22:36:57 |
lord fourbe | Ce n'est pas une vente de put vanille. C'est une reverse convertible, assez classique comme produit structuré. L'investisseur vend un put down and in de strike 540 et barrière 325 (60%) en regardant le close de lundi. Avec une vol de 43% (vol impli du put 330 Jun 22), un taux à 1.7% (Libor$ 1Y), 0 div, le DIP vaut environ $86.64 soit 16% ou 10.45% annualisé. Pour faire joujou : http://www.coggit.com/freetools (financial pricing tools - barrier option pricing) Message édité par lord fourbe le 05-02-2021 à 23:26:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝