| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
krach40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:33:01 ![]() ![]() |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 05-02-2021 à 18:36:17 |
rambuteau |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ces souriards infini Tu serais pas légèrement dans l'abus ? Ou alors gastronomique quand on vient de Marseille = autre chose qu'un grec ou un panini Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-02-2021 à 18:39:39 |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 18:40:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 18:43:55 ![]() Pierre et Vacances qui prend +10% today, ca y est on réouvre les stations ? Il s'est passé quoi vers 13h30 lô |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, j'imagine qu'une annonce va être faite (LUCID) pour CCIV. Encore 14% aujourd'hui, x3.5 depuis le 1er janvier. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:50:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 18:51:20 ![]()
|
krach40 | C'est le topic bourse ici pas le PMU du coin, évitons les débordements
https://seekingalpha.com/news/36590 [...] peculation
Message cité 2 fois Message édité par krach40 le 05-02-2021 à 18:53:25 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
evildeus |
|
paco fpg |
j'ai attendu le DIP toute la journée pour recharger Message édité par paco fpg le 05-02-2021 à 19:07:04 |
krach40 |
Le truc c'est que la valorisation de Tesla est largement poussée par la promesse de conduite autonome (qui a l'air en bonne voie) et donc de robo-taxis et par le potentiel du secteur de l'énergie (un peu délaissé jusqu'à présent, mais c'est la prochaine étape de croissance : tuiles solaires, batteries, smart grid, etc). Ce ne sont pas des sujets évoqués par Lucid qui ne se concentre que sur la fabrication d'une voiture de luxe pour le moment. La conduite autonome semble prévue via un partenariat avec une autre boîte, sans trop d'ambition à priori. J'ai regardé quelques vidéos sur la dernière beta FSD (conduite autonome) de Tesla et ça commence à bien fonctionner et je pense que Musk a raison de favoriser la reconnaissance visuelle et de ne pas utiliser de Lidar (après tout les humains on a besoin que de 2 yeux pour conduire, pas de Lidar). Il y a quand même 8 caméras, des radars et des capteurs ultrasons, le tout piloté par un Neural Net sur un ASIC custom, c'est pas fait pour rester un simple gadget. Message édité par krach40 le 05-02-2021 à 19:10:01 |
cisko |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
evildeus | Bon dommage que l'EUR ait décidé de faire le fort aujourd'hui, mais bon toujours positif
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
as253 Loucheur averti |
Ca s'appelle une SPAC et c'est tres en vogue aux Etats-Unis Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-02-2021 à 19:11:33 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Préparation de 2 torpilles qui vont partir sur TELOS. (sur CTO) |
paco fpg |
|
|
paco fpg |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça n’a aucun sens ces questions, tu prends le produit à levier x100 sur la boite qui aura fait x100 et ça donnera un résultat sympa |
PierreQuiRouIe | Et le Nasdaq qui repasse devant les autres indices. Le Nasdaq c'est un peu le meilleur coureur qui laisse parfois les autres prendre une petite avance, mais au bout d'un petit moment il montre à chaque fois que c'est lui LE PATRON. Message édité par PierreQuiRouIe le 05-02-2021 à 19:31:58 --------------- Mon portefeuille |
|
krach40 |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est délirant le SPAC là. Y a beaucoup trop d'argent dans le système tout de même. |
cisko |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Tu vois ça où ? Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 05-02-2021 à 19:39:45 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
LOL POLARISE cadre en trading |
paco fpg |
edit : mon post est complétement imbitable je sais désolé mais c'est parce que j'ai le cerveau grillé à force Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-02-2021 à 19:45:09 |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝