| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:15:40 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 04-02-2021 à 14:19:27 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Esska |
|
R-jac |
__nicolas__ |
|
krach40 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:34:32 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Doit-on en conclure que tu es abonné au monde et que tu dévoiles ainsi ton orientation politique au centre gauche ? --------------- Mon portefeuille |
Eonwe |
Setlel |
Message édité par Setlel le 04-02-2021 à 14:40:06 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
krach40 | Je sentais un truc louche sur Clover, le truc était mentionné sans arrêt sur Twitter mais le cours décollait pas vraiment. Ça sentait les zizis coincés. |
cisko |
|
6uigu1 |
|
zad38 | Après Gamestop un groupe de redditeurs veut faire squeezer Macerich (REIT de centres commerciaux).
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-02-2021 à 14:58:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
zad38 |
|
nashom |
Message édité par nashom le 04-02-2021 à 15:05:33 --------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
WRC80 |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 04-02-2021 à 15:38:09 |
devil may cry |
|
Zilian |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manuches What the fuck did I do ?! | "En février retrouvez Greenday au NYSE festival" |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel | Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me vendre 20 calls sur EWY strike 135 jan21 22? |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SD Plissken Greed is good | Paypal. Message édité par SD Plissken le 04-02-2021 à 16:10:57 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Que tous les chiffres que vous avancez sont positifs ? --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝