| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:16:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 28-01-2021 à 14:16:46 |
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 14:17:15 ![]()
|
Zilian |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 14:18:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 14:19:36 |
jack the iv | les hedge funds il y a quelques mois en arrière:
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 14:20:18 ![]()
Un mécanisme de marché (incitatif) est souvent plus efficace qu'une norme. L'auditeur, l'agence de notation et le régulateur, qu'ils détectent la fraude ou pas, ils sont payés pareil. L'investisseur short, lui, peut multiplier sa mise si les faits lui donnent raison. On observe souvent que les incitations financières démultiplient l'intelligence des gens PS : Et ça vient d'un "régulateur", hein, qui reconnaît la force du marché à identifier les problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 14:20:44 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:20:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 14:21:35 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Quelques jours avant de déposer sa déclaration d'insolvabilité :
|
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
faudrait chercher qqch qui ne se désactive pas avant 1500$ pour être sûr...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coucouriste | Pour ceux qui vont se faire plusieurs millions sur GME, est il possible qu'une autorité quelconque vienne récupérer le pognon au travers d'amendes / procès, etc ? |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
toji i am disappoint | RobinHood vient de bloquer les achats de GME, NOK, NAKD et AMC Message cité 6 fois Message édité par toji le 28-01-2021 à 14:27:34 |
Rick_C137 |
Mouais la valeur d'une action c'est entièrement corrélé aux dividendes futures que tu peux en espérer. Autant sur le court terme des personnes peuvent tuer le marché, mais j'ai pas trop de doute que sur le long terme la valeur va revenir aux fondamentaux des bénéfices de l'entreprises. Avant l'achat massif l'action était coté à 5 dollars. J'ai pas la prétention de savoir si a ce moment la il fallait shorter car il faudrait une analyse poussée de l'entreprise pour savoir si elle vallait 2 dollars, 4 dollars, 10 dollars ou 20 dollars. Mais en tout cas je suis sur et certain qu'elle ne vaut pas 350 dollars. C'est une espèse de pyramide de Ponzi, les derniers qui vont pas sortir avant la chute vont vraiment tout perdre. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 28-01-2021 à 14:28:58 |
Zilian | Par contre (je sais pas si ça se vend) des LEAPS à la baisse sur GME à expiration 2/3 ans ça pourrait imprimer non ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rick_C137 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-01-2021 à 14:36:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raphoun |
|
jack the iv |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
evildeus |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-01-2021 à 14:37:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierreQuiRouIe |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 14:39:13 ![]()
|
crashray | ça va piquer maintenant Message cité 2 fois Message édité par crashray le 28-01-2021 à 14:42:01 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
DannyOcean |
Sacré scandale...ça va être dur pour Robinhood de regagner la confiance.
BB et BBBY sont suspendues aussi il me semble. Message édité par DannyOcean le 28-01-2021 à 14:41:19 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝