| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:42:50 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
evildeus | FB et Apple les earnings les plus impressionnant |
evildeus |
TubeMap |
Ils ont dit a quoi correspondaient ces $1.7B d payables / accrued liabilities ? Ca m'interesse EDIT: tu t'es pas planté par hasard? Au 31/12/2020 je vois $11B de Accrued expenses and other current liabilities, en baisse par rapport a l'annee d'avant Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 27-01-2021 à 22:53:22 |
TechVal |
|
chienBlanc |
|
Phil Traere | Le topac va bien trop vite On risque la sortie de route --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
MikeSab21 |
C'est ouf quand même. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:52:24 ![]() ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
MikeSab21 |
Ben les impôts te louperont pas. Donc, si la somme à payer est importante, tu as intérêt à "investir" sur un truc super fiable et super liquide. |
MikeSab21 |
Toujours prévoir le pire cas. |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
MikeSab21 |
Moui on verra ça |
Drizzt |
|
gerard bouchard | Putain oui, j'ai lu en diagonale |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Eonwe | Il s'est passé quoi concretement sur le S&P500 ?
--------------- Flickr |
lapin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin | je dirais Allège un peux pour réinvestir dans d'autres truc un peux plus tard quand les marchés auront fini la purge parce que ça saigne de partout là !!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 23:19:09 ![]()
|
siasse | Cpa des montant de ouf non plus, mais ca me fait une pv de 5000boules dans la journee en me grattant le scrotum |
|
Zilian |
Je vois pas AMC rester à ces niveaux avec le covid. Après le «squeeze» peut durer .. Mais c'est risqué |
siasse | moi non plus surtout que 20 balles c'est un peu pres sont niveau de toujours (raisonnement de mec qui n'y connais quedalle). J'ai bien envie de prendre la PV et reinjecter dans mon ETF sp500 |
goldex |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga | Ptain je suis pas mécontent d'avoir sérieusement allégé dans la journée, moi qui suis surtout sur les smalls, ça va saigner demain |
Drizzt | Heu
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-01-2021 à 23:44:09 |
gerard bouchard |
Moi je vais quand même attendre ce qu'en dit Corran (dont je vais comprendre la 1/2 comme d'habitude) |
sylv134 | Ça promet en effet pour demain, si même apple après de bons résultats perd 3% en after market ... ! A suivre demain matin |
Zilian |
Pff ils vont trouver une combine pour protéger leurs copains Je sais pas si c'est vraiment le moment pour faire de l'interventionnisme les gars ... |
Slyde Lizard of the Coast |
|
TubeMap |
Drizzt |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝