| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
Message édité par Awaer le 27-01-2021 à 19:44:28 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 19:44:12 ![]() ![]() |
6uigu1 |
|
Awaer |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Drizzt |
|
6uigu1 |
|
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 27-01-2021 à 19:50:09 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | HFR et IH, une histoire d'amour éternelle |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 19:51:17 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
Drizzt |
|
6uigu1 |
|
lopazz |
|
krach40 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
requiem666 For a Fuck |
gerard bouchard |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
glandoll |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
TechVal |
Je m'autoquote Pour ceux à qui c'est déja arrivé, ou pour ceux qui ont des CTO/portefeuilles assez gros (vs revenu/impots due au salaire): comment vous faites pour la partie impots (sur le CTO je n'avais pas trop le probleme et la majeur partie de mon portefeuille boursier est en PEA): Bien sur, si j'ai des MV cette année, je les enlèverais (par exemple, si Scipion8 ne travaille pas bien et que son organisme décide d'arreter la boum des robinhooder sur les marchés - bah oui des mecs encore boutonneux qui arrivent comme des puceaux sur les marchés Message cité 1 fois Message édité par TechVal le 27-01-2021 à 20:04:49 |
Setlel |
|
WRC80 |
S ils ne s étalaient pas autant, ils pourraient faire monter GME bien plus haut que 1000 |
esomeprazol |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
chienBlanc | Conf call de Solution 30 d'aujourd'hui ici : https://channel.royalcast.com/solut [...] 20210127_1
|
adriiiiien |
krach40 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Koali |
|
Drizzt |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 20:21:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝