| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Prenez mon ptit wallix +56% depuis début décembre, en route vers l Europe et le monde |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 17:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 17:05:27 ![]() Ah oui je voulais prendre du AIGA mais pas dispo |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
lapin |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Fortu qui est aux fraises pendant ce temps... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 26-01-2021 à 17:16:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
|
PierreQuiRouIe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 17:20:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SD Plissken Greed is good |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
krach40 |
|
Drizzt |
|
Felire |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 17:41:13 ![]() Kalray remonte, plymousse a vendu ? |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crashray | Quand on voit le short sur Nokia c'est pas la même :
Message édité par crashray le 26-01-2021 à 17:43:33 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
krach40 | Nokia c'est une ADR aux US, faudrait plutôt trouver le short % en Finlande je pense. Edit : https://www.finanssivalvonta.fi/en/ [...] rtselling/ Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 26-01-2021 à 17:51:29 |
Setlel |
krach40 |
|
cascayunga | +1% sur le PEA aujourd'hui
|
burnout62 | LVMH, cette résistance... Résultats annoncés, pump up en post cloture. 3 actions, PRU 398 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 18:03:53 ![]()
|
nicotchtch | Quasi +2 sur PEA, dédicace à Ai.pa |
cascayunga |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Juste une manière de distraire de GME. |
WRC80 | Accord entre pfizer et sanofi... Ils vont nous filer la formule magique et on va produire des vaccins par millions, on devrait encore voir du green demain (en théorie |
Setlel | Il manque plus que |
nic58 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
cascayunga | Jolie croissance de McPhy, mais une telle capi pour un CA de 13 millions, c'est quand même un sacré pari sur la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝