| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 09:37:48 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
nicolaki |
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 26-01-2021 à 09:42:37 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
nic58 |
|
MikeSab21 |
Le stockage d'énergie dans des batteries pour lisser les variations intermittentes des renouvelables. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 09:44:15 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les 3310 ont pris +20% sur Ebay ce matin. gros potentiel sur NOK |
ful3iquide Pas plus de 40° | Bon résumé! En plus l'incertitude quantique promettant de nous permettre d'être présent simultanément en confinement et au restaurant, on pourra utiliser les machins volants. Message cité 1 fois Message édité par ful3iquide le 26-01-2021 à 09:48:50 |
nicolaki |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Felire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 09:53:54 ![]() Je viens de recevoir un Canadair à balancer sur le marché jeu, mais je ne suis pas confiant en ce qui concerne le timing J'avoue être tenté pour faire du market timing là Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 09:55:00 |
chienBlanc |
|
|
|
waryo | L'application Fortuneo est de nouveau fonctionnelle. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 10:05:42 ![]()
|
cascayunga | Nous aussi on a nos WSB visiblement. Entreparticuliers.com qui a fait *10 en une semaine en ayant absolument rien annoncé. Bon, c'est pas les mêmes capis |
cascayunga | Revente Bigben, +9%
|
DannyOcean | AMC a l'air de bien pumper également, c'est tentant. Le portefeuille qualité qui se transforme en portefeuille poubelle Message édité par DannyOcean le 26-01-2021 à 10:14:36 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
devil may cry |
|
Eonwe |
nic58 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Souriard fusée pour une action qui fait 2% = TT |
6uigu1 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 26-01-2021 à 10:40:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jyves93 |
|
glandoll |
nic58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝