| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 17:41:47 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
lapin |
|
evildeus |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 12-01-2021 à 17:58:10 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 17:57:37 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 17:58:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 18:04:12 ![]()
|
cascayunga |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 18:11:35 ![]()
|
lezmag8 |
|
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je vais devoir convoquer les modos de twitter si vous continuer à faire un nouveau sujet hs par jour Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 12-01-2021 à 18:16:10 |
Ill Nino Love |
|
|
n0b0dy | La rue de Passy c’est pas si mal.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident | mes emplettes du jour
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 12-01-2021 à 18:22:42 |
evildeus |
|
Setlel |
|
evildeus |
|
adriiiiien |
Vous pouvez m'expliquer pourquoi la 2e ligne est grisée depuis plusieurs jours ? Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 12-01-2021 à 18:30:54 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 12-01-2021 à 18:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 18:38:55 ![]()
Mon message a vraiment été alerté... les bras m'en tombent : sur 10 posts, je fais 9 interventions totalement sur le sujet bourse, avec des idées de stock-picking, de gestion de portefeuille, des trucs parfois assez techniques, je fais +70% en 2020 en étant totalement transparent sur mon portefeuille et en donnant tous mes trades en temps réel, et je me fais alerter pour 1 intervention légèrement HS par un troll qui n'apporte rien du tout au topic... A vomir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 18:39:47 |
cascayunga |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 18:41:21 ![]()
|
evildeus |
cascayunga |
LooKooM | On essaye d'auto alerter son message : si on a le message que le message a DEJA été alerté on sait |
Setlel |
|
Drizzt | Twitter arrête pas de descendre depuis 2 jours suite au ban de Trump, ça vaut peut être le coup c'est très probablement passager |
burnout62 | GM monte après la présentation de sa filiale de véhicules de livraison électriques
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |