| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 15:47:39 ![]() ![]() |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
gerard bouchard |
Oui tu fais bien d'ouvrir un pea, certainement.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:49:14 ![]()
|
erness | Pour chaque gamin conçu, faut compenser avec un immobilier locatif |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bon courage ESTE, 2021 devrait être meilleure pour toi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:50:50 ![]()
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:51:33 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 15:53:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:54:14 ![]() Bravo à ceux qui ont eu les cojones de loucher Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 15:55:30 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est le privilège des riches : ces gens ne connaissent pas les crises, le patrimoine bosse à leur place. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-12-2020 à 16:01:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:54:36 ![]()
Comment ça peut être pire bro ? Me chopper une maladie grave. Ya pas une pire mort que de creuver avec un tas de pognon après des années de privation. Je ne préfère même pas y penser. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:57:24 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 27-12-2020 à 16:00:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LooKooM |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 16:15:44 ![]()
PT 382 USD. I hope bro. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 16:17:33 ![]()
Rajouter une brique sera moins douloureux que de vendre l un de mes enfants. Mes 41 bébés. |
evildeus |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
nicotchtch | Résolution pour moi un peu de pust en 2021 |
roc0 | Citi passe de neutre à acheter sur MSFT :
|
krach40 |
|
roc0 |
|
cisko |
|
lm2 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-12-2020 à 19:07:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicotchtch |
Ça marche aussi pour les bactéries ? La peste noire ça évoque quelque chose ? |
cisko |
|
evildeus | Pas d’ordres de 20h ? |
le pote Day ON | Et imagine un virus qui reste silencieux de symptômes pendant deux semaines tout en étant contagieux++, avec 90% de létalité a 20 jours. Vu comment notre supergrippe fût gérée (pas capables de coller localement deux élastiques sur trois morceaux de papier empilés, pas possible de produire des résultats de tests en moins d'une semaine, et ceci pendant des mois, etc) je vous laisse imaginer combien de contribuables il resterait à ce jour... Message édité par le pote le 27-12-2020 à 19:42:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
n0b0dy | Les retraités sont rarement des contributeurs net, et ils restent les premières victimes.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nicotchtch |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ill Nino Love |
C'est fou les raisonnements qu'on tient en ce moment. Qui aurait cru ça il y a un an ? A voir par quoi on sera passé dans un an... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nicotchtch |
Un peu chaud peut être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |