| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 18:37:13 ![]() ![]() |
calculusdifferentius |
Maintenant je sais --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
T'es chez quel broker? Pourquoi tu ne demandes pas le traitement en pro? (Désolé si j'ai déjà demandé Message cité 1 fois Message édité par Sim Jimons le 23-12-2020 à 18:56:57 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est surtout car tu l'as acheté en Mars/Avril. QQQ y est bientôt aussi à +100% et personnellement, ce marché me met mal à l'aise. Le nombre de stocks qui a fait +20-30% hier et aujourd'hui est incroyable. Message édité par Inmelda le 23-12-2020 à 19:04:50 |
chienBlanc |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-12-2020 à 19:08:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
glandoll |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 19:14:46 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 23-12-2020 à 19:41:12 |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Setlel |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
evildeus | Ok je verrai cela avec eux en janvier. Si tu peux, donne-moi l’info sur comment cela s’est passé avec DEGIRO |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 19:31:52 ![]()
|
evildeus |
|
chienBlanc | J'ai trouvé la réponse sur un autre forum.
|
evildeus |
|
langoisse |
Tu l'as eu ici pourtant Message édité par langoisse le 23-12-2020 à 19:47:20 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Ill Nino Love | Quelqu'un sur Abivax ici ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chienBlanc |
|
evildeus |
|
maximizeup |
Johnny_Bobby Less is more | La plateforme Quantopian a fermé |
erness |
Dispo en banque en EUR pour moi, merci du filon, je cherchais le arkk like accessible |
gerard bouchard |
Je sais camarade |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Modération | Posté le 23-12-2020 à 20:26:52 ![]()
|
zad38 | Je le pose ici au cas où certains cherchent aussi : le dernier jour fiscal de 2020 pour prendre ses PV/MV serait le mardi 29 décembre. 4-bagger sur Gamestop aujourd'hui sinon Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 23-12-2020 à 20:31:49 |
mattgiver joueur de bouse | note à la modération : Je précise le --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Lizard of the Coast |
Quelles vacances ? Ah oui, celles que je vais prendre rapidos dès que ça réouvre Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 23-12-2020 à 20:33:28 |
maximizeup |
Juste après le fameux rallye de fin d'année |
LooKooM |
|
Setlel |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
krach40 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Faut dire que sur URW ça n'arrive pas souvent
Pas encore le bagger ici, mais bon cette semaine elle me paie plus que mes congés payés Par contre je surveille chaque open, j'ai peur d'un gros squeeze et que ça retombe à plat 1h après. Le but étant de le vendre à Marge. Message édité par LOL POLARISE le 23-12-2020 à 20:56:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝