| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 00:41:33 ![]() ![]() |
maximizeup |
Même pas, avec les bons outils/ bonnes macros
Le réussite provoque soit l'admiration, soit la jalousie. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Plus le temps libre entre 2 missions. Mais on va pas épiloguer sur le sujet --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
PierreQuiRouIe |
Sans ma dyslexie, j'en ferais autant sur mes sujets Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 23-12-2020 à 07:49:29 --------------- Mon portefeuille |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
n0b0dy | Pour M glandoll :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 23-12-2020 à 08:44:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
Après est-ce que 40 ou 50 c'est cher avec des taux 0 ? Ou combien de temps ça peut durer sur ce type de boîtes ? |
gerard bouchard | Et est-ce que toi, tu crois qu'on va garder pendant 5-10 ans des taux à 0 et, en même temps, une croissance des profits de ces growth mamooths ? |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
glandoll |
On est dans la même équipe, ne l'oublie pas |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:14:34 ![]() ![]() |
Threal |
evildeus | La FED a déjà dit que les taux resteront bas jusqu’en 2023. Ça fait 2 ans. Après , la vie est faite de surprises |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-12-2020 à 09:47:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Coucousalutin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 10:22:32 ![]()
|
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 23-12-2020 à 10:23:49 |
Setlel |
|
6uigu1 |
|
alouettepetitalouette |
6uigu1 |
|
evildeus | Si t’es liquide oui ça compte |
blinkfan70 | Je ne retrouve pas le post de Scipion avec les stades de l’investisseur, que je souhaite montrer à mes parents... --------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 10:34:49 ![]()
|
Setlel | Faire un DCA fin décembre à la place de début janvier ou pas vu que j'ai déjà payé toutes les factures |
Setlel |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : pas dispo chez Saxo edit2 : voilà un autre dispo chez Saxo : FRBNPP01IIM0, barrière à 1,013 Message édité par sire de Botcor le 23-12-2020 à 10:53:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
50kmh |
blinkfan70 | Merci --------------- Dura lex, sed lex |
Setlel |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
alouettepetitalouette | Fortuneo qui plante |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blinkfan70 | Quoiqu’on en pense il est quand même brillant le Scipion... On a vu ce qu’il a fait à Carthage dans la plaine de zama d’ailleurs... --------------- Dura lex, sed lex |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 23-12-2020 à 11:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 10:59:52 ![]() |
Setlel |
|
lapin | Zonebourse CFD, warrants, turbos et ETF leveraged
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝