| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 16:24:35 ![]() ![]() |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 16:42:03 ![]() AGREEING EU-UK TRADE DEAL IS STILL NOT CERTAIN - EU DIPLOMAT, OFFICIAL - Reuters
|
PierreQuiRouIe | Depuis le temps que ça dure le gag du brexit --------------- Mon portefeuille |
krach40 |
|
Setlel |
|
krach40 |
Ça a l'air legit non ? Message édité par krach40 le 23-12-2020 à 17:11:31 |
Plix |
Superbe expérience utilisateur ! Après c'est un peu du travail en chaîne pour les métiers de l'art, c'est un peu dommage, et ça crée une concurrence déloyale par rapport aux freelances en europe de l'ouest... Bon 160 c'est déjà bien |
vonfleck oculos habent sed non vident | ils auraient détecté au R-U un nouveau variant encore plus transmissible que le précédent "nouveau".....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 23-12-2020 à 17:30:08 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 17:22:25 ![]() ![]() |
calculusdifferentius |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
krach40 |
SD Plissken Greed is good | Achats du jour :
|
calculusdifferentius |
200 000 centimes --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
evildeus | CTO ATH (+0.2%) PEA pas loin (+0.9%) |
Setlel |
Tu veux dire 1'311'914 Francs ( les vrais vrais Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 23-12-2020 à 17:40:00 |
krach40 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 23-12-2020 à 17:44:17 |
Setlel |
|
evildeus |
SirConstance | Rentré sur Fiserv ~20x les profits 2021 pour une boîte qui devrait délivrer 15%-20% de croissance sur les prochaines années Une old-fintech qui domine en silence les nouvelles boîtes sur des secteurs à la mode, comme avec sa solution POS Clover qui défonce Square. Le portefeuille qui prend doucement la direction du Scipion ETF avec 29 valeurs, je crois que je n'en ai jamais eu autant J'ai également pris du Prosus en PEA, bon moyen pour détenir la seule valeur Chinoise en laquelle j'ai confiance Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 23-12-2020 à 17:52:34 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai lu Fistserv... |
calculusdifferentius |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
evildeus |
|
dum43 | Club 51
Message édité par dum43 le 23-12-2020 à 18:00:51 |
mkfao | Wish en pls --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
6uigu1 |
PJ IRL |
|
chienBlanc |
calculusdifferentius |
Je suis en licence de math en plus --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 23-12-2020 à 18:27:47 |
evildeus |
|
Setlel |
|
LooKooM | WCLD bagger, pris en mars/avril, +100% sans forcer. Pour un tracker, en si peu de temps, première fois pour moi. |
evildeus | Joli Lookoom, impressionnant. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝