| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:11:35 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
J'ai maté rapidos le vol : ils ont quand même failli foutre deux fois le feu à la jupe lors des poussées brusques d'ajustement des tuyères à la coupure d'un raptor et lors du retournement pour le vol en chute libre. C'est pas passé loin d'embraser l'ensemble. Et grosse explosion de rire sur atterrissage, même si c'était pas si loin et que la trajectoire était pas mal du tout. /but I still love you Message édité par Slyde le 10-12-2020 à 19:28:46 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cisko |
bogey |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 19:46:11 ![]() Areva bon plan aussi Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 19:47:02 |
erness |
Ouvert à 146... Prochain train |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:46:29 ![]() ![]() |
evildeus | 144 |
bogey |
|
double clic Why so serious? | bonjour, j'ai une question de noob pour changer Archos a fait quasiment +50% hier suite à l'annonce du transfert de l'action sur Euronext Growth : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -31969508/ le bénéfice que je retiens, c'est que ça permettra de "réduire les coûts afférents à la cotation" (lesquels ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-12-2020 à 20:08:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blueape | Je vois une ouverture à 19h45 à 164$. HAHA.
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Astroya | On est donc dans le 99eme centile de l’évaluation de Damodaran, tout va bien |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On en est où du vonfleckgate ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Esska |
|
Zilian | Y'a clairement un indicateur bullesque sur le niveau des dernières IPO
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Pzu |
Imaginez être superhost Airbnb, se la voir offrir à 68 Powellbux par la boite à tarif préférentiel, et ne pas en avoir pris. C'est comme être gérant de bar-tabac et ne pas avoir pris de FDJ. Imaginez. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-12-2020 à 20:36:53 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-12-2020 à 20:43:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Burracho |
Message édité par Burracho le 10-12-2020 à 20:47:58 |
Kiks | Le réveillon devant TF1 est-il déjà pricé ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 20:47:02 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
Sinon, Airbnb, combien de market cap maintenant ? --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-12-2020 à 21:03:04 |
6uigu1 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus | Demi louche de RBNB @ 150 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
chris_hunter | Tiens, j’ai été servi...
--------------- Force et Honneur |
Setlel |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Par contre j'arrive pas à trouver si je peux ouvrir un nouveau compte en devises (GBP) depuis l'appli |
glandoll |
Pzu | AirBnB c'est tellement la victoire des boomers quand même - Pierre majoritairement possédée par les boomers - Provoque une concurrence déloyale face aux hôteliers, dont les employés sont d'ailleurs souvent des zoomers qui voient rétrécir leur part du gâteau à vue d’œil avec des conditions de travail de plus en plus merdiques pour compenser
Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 10-12-2020 à 22:30:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝