| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 07:03:51 ![]() ![]() |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
6uigu1 |
6uigu1 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 09-12-2020 à 08:12:28 |
arkeod Lurkeur since '01 |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 08:15:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 08:17:23 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
Setlel |
Alors la je ne suis pas d'accord sur la religion, je fus baptisé sans que je puisse le choisir lorsque j'étais bébé, mes parents l'ont fait pour faire plaisir à mes grands parents. Ma fille commence à me demander si lorsqu'on meurt, on va au paradis, car à l'école, sa maitresse lui raconte ca (vive la Suisse) par contre ca a vite dévié en : "papa, est-ce que je peux créer ma religion?" mais ca c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 09-12-2020 à 08:25:01 |
n0b0dy |
nicolaki |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonjour a toutes les cocottes du fofo --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
|
n0b0dy |
baton rouge |
|
PierreQuiRouIe |
C'est moi qui suis à l'origine de tout cela --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 08:37:10 ![]()
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 08:40:28 ![]()
|
Esska |
evildeus |
|
glandoll |
langoisse | Scipion banni --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
nicolaki |
Esska | Je demanderai à Lapin |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 08:52:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 08:53:28 ![]() Parce que c’est comme ça: les US et l’Europe ont tout intérêt à être à ÉGALITÉ.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 08:54:15 ![]()
|
evildeus | 1 seconde de réflexion |
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝