| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:00:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:00:30 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
glandoll |
|
mkfao | airbnb comme cyberpunk : Buy Day one or wait ? |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:06:51 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:08:16 ![]() ![]() |
ironpanda |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:10:25 ![]() |
devil may cry |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
_null_ _null_ité |
|
PierreQuiRouIe | Je me tâte à faire une opération capitalistique d'envergure : vendre ma louche Tencent en MV pour racheter des Prosus en PEA --------------- Mon portefeuille |
helltonio | Pas d'effondrement à l'horizon pour l'instant... Le compte à rebours est reparti donc ? --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Suzebull |
|
jod-e | OK merci les coupains |
Kiks | Bonsoir Peut-on lancer un sondage sur la drogue plébiscitée par le topic ? En vous remerciant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:39:31 ![]() |
evildeus |
|
Kiks |
L'effondement tu veux dire --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 07-12-2020 à 12:43:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 12:46:35 ![]()
Je préfère me fournir direct à la source, dans le jardin de Mr V, pure à 100% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 12:48:21 |
PJ IRL |
|
glandoll |
|
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 13:22:45 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
|
_null_ _null_ité |
Message édité par _null_ le 07-12-2020 à 13:28:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 48 ewld. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tatarka | Contrat signé entre HOFFMANN GREEN CEMENT et les Oummains afin de permettre la distribution de ciment bas carbone sur Ummo. Le titre s'envole (AFP) |
Glouglouton |
|
lm2 | ya un effondrement ce matin? je ne vois aucun signe sur mes valeurs américaines
Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 07-12-2020 à 13:47:22 |
Pzu |
Joli le subtil
Message édité par Pzu le 07-12-2020 à 13:50:45 |
Ill Nino Love | Quelqu'un sur la pépite Kalray? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 07-12-2020 à 14:46:33 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |